Real Madrid – Mercato : Gareth Bale pourrait briser le rêve de Cristiano Ronaldo

true

Cristiano Ronaldo (34 ans) a envie de faire revenir Paul Pogba à la Juventus Turin au mercato. Au Real Madrid, Gareth Bale (30 ans) pourrait changer le cours de l’histoire. 

Cristiano Ronaldo a enterré la hache de guerre avec Maurizio Sarri. L’attaquant de la Juventus Turin, qui a marqué son 99e but avec le Portugal dimanche au Luxembourg (2-0), en a profité pour s’expliquer sur la polémique qui le touche depuis une semaine.

En coulisses, CR7 est aussi très investi dans le recrutement. Hier, Tuttosport affirmait ainsi que l’intéressé militerait en interne pour le retour de Paul Pogba à Turin. Le champion du monde semble arriver en fin de cycle à Manchester United et ne serait pas contre un come-back à la Juve, où il a brillé entre 2012 et 2016. Problème : MU préfèrerait le transférer au Real Madrid.

Selon The Sun, les Red Devils songeraient à un échange entre Pogba et Gareth Bale au mercato hivernal. Ce deal arrangerait les dirigeants de la Maison Blanche, qui ne savent plus comment se débarrasser de l’ailier gallois sans trop y perdre au change. Si cette opération venait à traîner, les décideurs merengue seraient convaincus qu’elle se règlera l’été prochain. En attendant, il faudrait que Bale joue un peu, non ?

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013