Real Madrid – Mercato : James recale le Napoli pour un club ennemi

Real Madrid - Mercato : le président du Napoli fait le point dans le dossier James Rodriguez

Annoncé proche du Napoli de Carlo Ancelotti, le milieu offensif James Rodriguez privilégierait une piste qui ne devrait pas plaire au Real Madrid.

Le Real Madrid est-il prêt à tout pour dégraisser ? Auteur d’un début de mercato tonitruant, le club madrilène est passé à la deuxième phase de son mercato : le dégraissage de l’effectif. Avant d’offrir à son entraîneur Zinédine Zidane le tant désiré Paul Pogba ? Les supporters madrilènes en rêvent.

Ces dernières semaines, la Maison Blanche s’est débarrassée de plusieurs joueurs (Sergio Reguilon, Theo Hernandez…). Un autre joueur est proche de la sortie, il s’agit de James Rodriguez, le milieu offensif colombien. Alors qu’il semblait prendre la direction de l’Italie et du Napoli, un nouvel élément a fait changer d’avis le joueur de 27 ans.

Il y a plusieurs semaines maintenant, la Cadena Ser expliquait que l’ancien joueur du Bayern Munich attendant un signe de l’Atlético Madrid. Ce dernier a eu raison de patienter puisqu’à en croire le Corriere dello Sport, les Colchonerons ont bel et bien l’intention de le recruter. L’entraîneur Diego Simeone aimerait le signer afin de remplacer Antoine Griezmann. Selon AS, l’intérêt est réciproque. Néanmoins, ce dossier ne devrait accélérer qu’une fois que l’Atlético Madrid aura récupéré l’argent du transfert d’Antoine Griezmann. Affaire à suivre donc.

S.T.