par Julien Pédebos

Real Madrid – Mercato : le clan James Rodriguez sort du silence sur son avenir

James Rodriguez, le milieu offensif du Real Madrid, ne fait pas partie des premiers choix de Zinédine Zidane.

Le Colombien a pu le mesurer lors du dernier Clasico, le genre de match qui dessine très clairement la hiérarchie aux yeux d'un coach : Zinédine Zidane n'en fait pas une pièce maîtresse. Même si l'entraîneur français répète régulièrement que tous les joueurs sont importants, James Rodriguez est un des grands perdants de son mandat, et cela vaut de nombreuses rumeurs sur son avenir.

La presse britannique recense de nombreux clubs sur le coup

James Rodriguez va-t-il être contraint de quitter le club merengue ? En tout cas, selon le Daily Star, beaucoup de clubs seraient disposés à l'accueillir. Chelsea, Manchester United, le PSG, Arsenal ou encore la Juventus Turin seraient sur le coup. Mais du côté de son entourage, on tente de calmer le jeu...

Sa mère ne veut pas s'en mêler

Interrogée par Radio Blu, la mère du joueur a évoqué l'avenir de son joueur, qui semble visiblement voulour prendre son temps. « Sur ce sujet, je ne prends pas parti. Il a toujours pris ses transferts avec beaucoup de prudence. C'est une décision qu'il prendra avec Florentino et son agent. Il a seulement à être le même et toujours donner autant pour le maillot qu'il a sur les épaules ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

James Rodriguez, le milieu offensif du Real Madrid, ne fait pas partie des premiers choix de Zinédine Zidane.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.