par Julien Pédebos

Real Madrid – Mercato : le PSG victime de l'affront André Gomes ?

Le Real Madrid a vécu avec amertume la signature annoncée d'André Gomes, le milieu de terrain de Valence, au FC Barcelone.

Le Real Madrid a vécu avec amertume la signature annoncée d'André Gomes, le milieu de terrain de Valence, au FC Barcelone.

Alors que le Real Madrid avait placé le milieu portugais au rang de ses priorités pour renforcer son entrejeu, le FC Barcelone a soufflé le joueur sous son nez en déboursant un sacré montant pour le recruter. Un nouvel échec après que Chelsea ait obtenu l'arrivée de N'Golo Kanté, le milieu français souhaité par Zidane, et en attendant que Paul Pogba, autre priorité madrilène, ne s'engage avec Manchester United.

Selon Don Balon, le Real Madrid pourrait se venger de tous ces échecs en s'attaquant... au PSG. En effet, la piste qui serait désormais privilégiée en interne mène à Marco Verratti. Le milieu italien serait désormais en tête de la short-list et Florentino Pérez pourrait donc tenter sa chance pour le recruter. Néanmoins, aux dernières nouvelles, Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas entendre parler d'un transfert et ce n'est pas le compte en banque bien garni du Real Madrid qui devrait y changer quelque chose.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid a vécu avec amertume la signature annoncée d'André Gomes, le milieu de terrain de Valence, au FC Barcelone.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.