Real Madrid – Mercato : le retour de Zidane rend fou de joie un indésirable

Dans des propos relayés par As, le milieu espagnol Isco n’a pas caché son bonheur de retrouver Zinédine Zidane en tant qu’entraîneur du Real Madrid.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Santiago Solari remercié, Isco peut désormais jubiler. Avec le tacticien argentin, le courant ne passait. Le milieu espagnol était boycotté par Solari qui ne le faisait plus jouer, alors qu’en début de saison, il était considéré comme l’une des pièces maîtresses de Julen Lopetegui.

Dès lors, à l’annonce du retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, Isco ne pouvait que sauter de joie. Les deux hommes entretenaient une belle relation. Surtout, le tacticien français faisait confiance au milieu espagnol. Dans des propos relayés par AS, le principal intéressé n’a pas caché son bonheur de retrouver ZZ.

« Zidane ? Nous le connaissons tous. En tant que joueur du Real Madrid, il a été impressionnant. Comme entraîneur, il a tout gagné. C’est une bonne nouvelle pour tous qu’il revienne au Real Madrid. On dit beaucoup qu’il revient dans un moment compliqué. Je souhaite qu’il nous remette sur le chemin de la victoire ». 

S.T.