Real Madrid – Mercato : l’élu pour remplacer Cristiano Ronaldo mange à la même table que Messi

Real Madrid - Mercato : l’élu pour remplacer Cristiano Ronaldo mange à la même table que Messi

Courtisé par le Real Madrid depuis des années, l’attaquant belge de Chelsea Eden Hazard admet qu’il mange déjà à la même table que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Les résultats en dents de scie du Real Madrid cette saison semblent avoir enfin convaincu Florentino Pérez de trouver un remplaçant à Cristiano Ronaldo. Cela tombe plutôt bien puisque l’un des favoris à la succession de l’attaquant portugais parti à la Juventus Turin l’été dernier, Eden Hazard, se démènerait en coulisses pour faciliter son départ de Chelsea.

Sous contrat avec les Blues jusqu’en 2020, l’international belge refuse en effet les prolongations qui lui ont été récemment proposées par les dirigeants londoniens. Avec l’espoir de voir le Real Madrid frapper à sa porte. Toujours énigmatique sur ce sujet épineux, Hazard a préféré se taire en évoquant son niveau personnel.

Comparé à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, deux joueurs qu’il admire et respecte énormément, l’ancien crack du LOSC a ainsi assuré ne pas être si loin derrière. « Je me mets à leur table depuis longtemps ! Même si ça ne fait que six mois, j’ai pris une belle dimension depuis la Coupe du monde, a-t-il affirmé dans les colonnes de France Football. Je le sens, même dans le regard des gens. Avant, à leurs yeux, c’était : « Oui, c’est un très bon joueur mais est-ce qu’il peut être parmi les plus grands ? » Mais il y a un moment où il faut rester les pieds sur terre. Pour ce qu’ils ont fait depuis dix ans, on ne peut pas être comparé à eux, c’est impossible. »

JP