Real Madrid – Mercato : un deal à la James pour se débarrasser de Gareth Bale ?
par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : un deal à la James pour se débarrasser de Gareth Bale ?

Le marché chinois fermé, le marché anglais en passe de l'être, le Real Madrid tente de s'arranger avec le Bayern Munich pour un prêt de Gareth Bale.

Lié au Real Madrid jusqu'en juin 2022, Gareth Bale (30 ans) se retrouve aujourd'hui dans une impasse. Depuis le 31 juillet, les portes de sortie chinoises se sont fermées au Gallois. Chez les Merengue, Zinédine Zidane ne compte pas sur lui et le lui a déjà fait savoir. Même Florentino Perez, qui l'a longtemps défendu malgré ses blessures à répétitions, s'est lassé de lui au Real.

Le Bayern Munich, réel intérêt ou coup de bluff madrilène ?

D'ici 48 heures, le marché anglais fermera ses portes et, avec lui, toutes les chances de renvoyer Bale à Tottenham ou à Manchester United. Au sein de l'Etat-major madrilène, on cherche désormais de nouvelles solutions. "AS" croit notamment savoir que le Real lorgne du côté de la Bundesliga où le Bayern Munich serait intéressé.

Si "Bild" nie l'intérêt bavarois pour Gareth Bale, le média madrilène assure de son côté que des discussions autour d'un prêt sont à l'étude. Rappelons que c'était la solution que le Real avait déjà trouvé il y a deux ans lorsqu'il avait fallu se débarasser de l'encombrant James Rodriguez. Depuis, le Colombien est revenu et n'est pas plus avancé...

Arnaud Carond