par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : un tarif dissuasif pour détourner Marcelo de Cristiano Ronaldo ?

Malheureux depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Marcelo voudrait rejoindre le Portugais.

Mais le Real Madrid est contre.

Très proche de Cristiano Ronaldo, Marcelo a particulièrement mal vécu le départ du quintuple Ballon d'Or l'été dernier. Il faut dire que les deux hommes avaient noué une relation très forte, sur le terrain où ils ont longtemps évolué dans le même couloir, et en dehors. Ils avaient notamment leurs petites habitudes porte-bonheurs lors des déplacements...

Orphelin du Portugais, le Brésilien a beaucoup déçu sur le terrain en 2018-19, pas aidé par une équipe à la dérive, qui a déjà connu trois entraîneurs (Julen Lopetegui, Santiago Solari et Zinedine Zidane). Les choses se sont corsées avec Solari, qui n'a pas hésité à le mettre sur le banc pour sanctionner son manque d'investissement. Avec Zidane, ça va mieux, la relation de confiance étant importante entre les deux.

Mais cela n'empêche pas Marcelo de vouloir rejoindre Ronaldo à la Juventus. Pour ne pas froisser son joueur tout en étant certain de le conserver, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, réclamerait, selon ABC, 60 M€ pour libérer son joueur. Beaucoup trop pour un latéral, surtout ayant dépassé la trentaine. Marcelo va devoir s'habituer à vivre sans Ronaldo...R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malheureux depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Marcelo voudrait rejoindre le Portugais. Mais le Real Madrid est contre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.