Real Madrid – Mercato : Zidane ciblé par une terrible accusation !

Real Madrid : seulement trois joueurs échappent aux critiques après la défaite au Rayo (0-1)

Un journaliste du site Bernabeu Digital accuse carrément de Zinédine Zidane d’avoir beaucoup moins d’égard pour les joueurs espagnols que pour les étrangers, notamment français !

Sous le titre « Et si Ceballos et Llorente étaient français, ils resteraient ? », le journaliste Daniel Cayetano du site Bernabeu Digital a livré une opinion au vitriol sur la politique de recrutement du Real Madrid. Il a notamment ciblé Zinédine Zidane, accusé de mettre à l’écart des joueurs espagnols pour recruter des étrangers, notamment des Français, d’un niveau égal voire inférieure !

« L’Espagnol commence à avoir moins d’importance au club et le Real, surtout avec Zidane, recommence à se focaliser davantage sur les joueurs étrangers. La preuve en est avec Llorente et Cevallos. Deux joueurs totalement opérationnels et qui, s’ils avaient été français, auraient davantage attiré l’attention. »

« Si le Sévillan avait disputé l’Euro U21 avec la France, tous les journaux diraient que le Real veut le recruter à tout prix et que Zizou a demandé son incorporation. Idem avec Llorente. S’il s’appelait Ndombélé et jouait pour Lyon, le club se serait déjà renseigné pour un transfert. Cela arrive aussi à Reguilon. Mendy est arrivé pour suppléer un joueur formé au club ayant réalisé des merveilles quand il s’est agi de remplacer Marcelo dans les derbys et les Clasicos. Le Real est en train de perdre ses talents, spécialement ses talents espagnols. »

R.N.