Real Madrid – Mercato : Zidane relègue une piste au second plan pour Pogba

false

Selon les informations de Goal, l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane aurait abandonné le dossier Christian Eriksen, milieu de Tottenham.

En un peu moins de dix jours, le Real Madrid a quasiment bouclé son mercato estival. Une satisfaction pour son entraîneur Zinédine Zidane qui va pouvoir compter sur toute sa troupe afin de préparer au mieux la saison à venir. « Il est important d’avoir tous les joueurs pour la préparation. C’est pour ça qu’on a déjà recruté des joueurs, pour être prêts le plus vite possible. La préparation est très importante pour un joueur. Il est important que les nouvelles recrues soient avec nous. Ils vont avoir près d’un mois de vacances. Les nouveaux seront là dès le premier jour avec nous », a déclaré le ZZ.

Néanmoins, le mercato estival est encore loin d’être terminé pour les Merengues. En effet, le président madrilène Florentino Pérez aimerait offrir un dernier cadeau à son entraîneur. En guise de « cerise sur le gâteau », Paul Pogba, milieu de Manchester United fera parfaitement l’affaire. Preuve que la Maison Blanche est déterminé à se l’offrir, l’entraîneur français aurait relégué au second plan une piste de toujours : celle du Danois Christian Eriksen. Le milieu de Tottenham avait pourtant fait part de son envie de changer d’air cet été. Visiblement, entre les deux hommes, Zizou a tranché et fait connaître sa priorité. Pour le plus grand plaisir de Daniel Levy, propriétaire des Spurs.

S.T.