Real Madrid – Mercato : Neymar rebuté par le futur coach ?

Real Madrid : Neymar rebuté par le futur coach ?

Le Real Madrid et Neymar entretiennent des contacts depuis de nombreuses années. Mais le Brésilien du PSG accepterait-il de venir si José Mourinho entraînait à nouveau les “Merengue” ?

L’été prochain, le Real Madrid sera un énorme chantier. Il y a peu de chances que Santiago Solari soit maintenu dans ses fonctions, étant donné qu’il ne restera qu’à la condition d’avoir remporté deux trophées (le Mondial des Clubs et… ?). Il faudra donc dénicher un nouveau technicien, en plus des Galactiques que Florentino Pérez a promis.

Le problème, c’est que l’identité de l’entraîneur pourrait influer sur les arrivées. Car il se murmure de plus en plus en Espagne que José Mourinho pourrait revenir dans un club qu’il a dirigé de 2010 à 2013. Le Portugais, ses tactiques défensives, son management cassant, ne sont pas du goût de tout le monde, surtout des stars.

Et alors qu’il se murmure qu’Eden Hazard sera déjà d’accord avec les “Merengue” et que Neymar pourrait débarquer, l’arrivée du “Special One” qui n’est plus si spécial que ça pourrait refroidir certaines ardeurs. Entre des Galactiques et un entraîneur chevronné, Florentino Pérez va-t-il devoir choisir ?

R.N.