Real Madrid : Pierre Ménès dégoupille encore sur le boucher Sergio Ramos

Dégoûté par un nouveau mauvais geste de Sergio Ramos, Pierre Ménès réclame une sévérité accrue à l’égard du défenseur du Real Madrid.

S’il n’a jamais vraiment apprécié Sergio Ramos, Pierre Ménès a clairement pris en grippe le capitaine du Real Madrid depuis la finale de la dernière Ligue des Champions où l’Espagnol a blessé deux joueurs de Liverpool (Mohamed Salah, Loris Karius).

Sur Twitter, le chroniqueur de Canal+ n’a d’ailleurs pas manqué de tacler Ramos après un nouveau mauvais geste, constaté lors d’Espagne – Angleterre (2-3), où l’Espagnol marche sur la cheville de Raheem Sterling en profitant du fait que l’arbitre avait le dos tourné. « Ramos. Si encore il avait besoin de faire ça. Ce mec est un boucher et jouit d’une impunité arbitrale scandaleuse », a pesté Pierre Ménès.

Une mansuétude qui n’est quand même pas si vraie si l’on se réfère aux statistiques puisque le capitaine de la Roja détient les records de cartons rouges en Liga (19) et en a déjà récolté 24 depuis le début de sa carrière toutes compétitions confondues. Après, au prorata de ses mauvais gestes, cela reste évidemment peu…


Arnaud Carond