par Alexandre Corboz

Real Madrid : pourquoi Florentino Perez se fiche de la sanction de la FIFA

Interdit de recrutement en janvier 2017, le Real Madrid n’avait, de toute façon, aucune intention de s’activer sur cette période.

En obtenant du TAS que sa sanction soit revue de deux à un seul Mercato sans recruter, le Real Madrid a donné l’impression de toucher le jackpot. Il faut dire que c’est quand même un peu le cas puisque les Merengue seront à nouveau autorisés à mener leurs grandes manœuvres à l’été 2017, une période qui s’annonce très animée.

Dans le secret des dieux à Madrid, le journaliste Tomas Roncero a expliqué dans l’émission El Chiringuito que Florentino Perez se moquait éperdument d’être interdit de recrutement en janvier 2017 … A une période où le Real Madrid tourne plein pot et où Zinédine Zidane n’a formulé aucune demande : « Indépendamment de la résolution du TAS, Madrid n’avait de toute façon pas prévu de recruter en janvier. »

En prime, l’interdiction lui sert de prétexte aux éventuels joueurs désireux de quitter la Maison blanche et qu’il faudra retenir.

Arnaud Carond

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interdit de recrutement en janvier 2017, le Real Madrid n’avait, de toute façon, aucune intention de s’activer sur cette période.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.