Real Madrid : Rebondissement dans l’affaire des accusations de viol contre Cristiano Ronaldo

Un quotidien portugais assurait ce matin que le Real Madrid était intervenu pour trouver un accord, financier et juridique, avec celle qui accuse Cristiano Ronaldo de l’avoir violée. Le Real vient de répliquer.

Visiblement, et on peut le comprendre, le Real Madrid n’a aucune intention de laisser dire et écrire n’importe quoi dans la sordide affaire qui concerne son ancien attaquant, Cristiano Ronaldo.

Comme vous le savez, peut-être, le journal portugais, Correio Da Manha​, affirme depuis quelques heures que le Real Madrid, en 2009, était intervenu, financièrement et juridiquement, pour que le Portugais trouve un accord avec la plaignante, l’Américaine Kathryn Mayorga. Les accusations de viol, portées par cette dernière, remontent à 2009, lorsque Ronaldo avait rejoint le club merengue. Et, selon le média portugais que certains estiment assez proche de CR7, il ne fallait pas qu’un sombre dossier puisse nuire au transfert de la star dans la capitale espagnole.

Il y a quelques minutes, néanmoins, le club madrilène a publié un communiqué. Dans lequel il annonce avoir entrepris une action judiciaire contre le Correio da Manha, et, surtout, niant « avoir eu une quelconque connaissance des faits reprochés à Cristiano Ronaldo, et de ce fait, lui avoir apporté une aide de quelque nature que ce soit dans cette affaire ».

En somme, l’affaire continue. Et CR7 va devoir continuer à batailler.

L.T.