par Raphaël Nouet

Real Madrid : Rio Ferdinand révèle une anecdote humiliante sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a révélé qu'il ne s'entendait pas avec plusieurs des piliers de Manchester United lorsqu'il y évoluait.

Des propos qui ont incité l'un de ces derniers, Rio Ferdinand, à révéler certains détails humiliants du passage de "CR7" chez les "Red Devils".

Les journalistes présents à la conférence de presse du Real Madrid hier soir ne l'ont pas regretté. Particulièrement offensif, Cristiano Ronaldo a répondu à toutes les questions, notamment celle concernant ses relations assez fraîches avec ses coéquipiers Karim Benzema et Gareth Bale comparé au trio du FC Barcelone Messi-Neymar-Suarez : "Quand j'étais à Manchester United et que nous avons gagné la Champions League avec des joueurs comme Giggs, Ferdinand ou Scholes, nos discussions se limitaient à "Bonjour, au revoir". Mais quand nous étions sur le terrain, l'entente était totale".

"Je me foutais régulièrement de lui dans les vestiaires et je crois qu'il en avait plein le dos"

Des propos qui ont trouvé un écho outre-Manche, notamment auprès de Rio Ferdinand. L'ancien défenseur, retraité depuis le mois de juin, a révélé qu'effectivement, ses rapports avec Ronaldo n'étaient pas terribles mais c'est parce que le Portugais était l'objet des moqueries de son collègue : "En fait, je me foutais régulièrement de lui dans les vestiaires et je crois qu'il en avait plein le dos. Il se pointait souvent avec des jeans trop serrés et on le massacrait. Ca ne le faisait pas rigoler...". Voilà peut-être pourquoi Cristiano Ronaldo hésite à retourner en Angleterre, même si Rio Ferdinand ne joue plus !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien défenseur de Manchester United Rio Ferdinand a répondu aux déclarations de "CR7" sur leur mauvaise relation.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.