par Raphaël Nouet

Real Madrid : Ronaldo prié d'aller tester son talent en Troisième division italienne !

L'entraîneur de Modène, dernier de la Troisième division italienne, a assuré que même Cristiano Ronaldo ne pourrait redresser la barre au niveau des résultats.

Six matches joués, six défaites, deux buts marqués, douze encaissés. Non, ce n'est pas le bilan du RC Lens (même si ça l'a été !) mais celui de Modène. Ce club italien est évidemment bon dernier du groupe B de la Serie C, troisième niveau professionnel italien. Évidemment noyé sous le flot des critiques, l'entraîneur, Eziolino Capuano, assure qu'il n'est pas responsable, que même Cristiano Ronaldo, José Mourinho ou Pep Guardiola ne feraient pas mieux !

“Si on ne parle jamais de football, ça devient compliqué, s'est-il emporté en conférence de presse. La colère des supporters pèse sur le moral des joueurs, qui ne peuvent pas être sereins. J'ai toujours cherché à isoler l'équipe, de faire en sorte quelle ne soit pas impactée parce qu'il se passe au sein du club, entre le changement de direction et d'éventuels points de pénalité. Mais ce n'est pas facile. Et j'espère que l'on pourra bientôt parler uniquement de football. Je suis humilié parce qu'on n'a même pas pris un point. En ce moment, même Cristiano Ronaldo, José Mourinho ou Pep Guardiola ne pourraient rien faire. J'espère que les prochains propriétaires pourront faire réouvrir notre stade, sinon Modène entrera dans une sorte de coma irréversible.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de Modène, dernier de la Troisième division italienne, a assuré que même Cristiano Ronaldo ne pourrait redresser la barre au niveau des résultats.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.