par Laurent HESS

Real Madrid : une grosse scission révélée dans le vestiaire madrilène

Eduardo Inda révèle des tensions entre les joueurs espagnols et les étrangers, au sein du vestiaire du Real Madrid.

Mais aussi l’incompréhension de l’ensemble du groupe vis-à-vis des options tactiques de Julen Lopetegui.

Eduardo Inda a récemment envoyé du lourd lors d'une émission sur El Chiringuito TV. Le journaliste espagnol évoque ainsi de gros problèmes au sein du vestiaire madrilène. Selon lui, celui-ci serait littéralement coupé en deux, avec d’un côté les joueurs espagnols et de l’autre les joueurs étrangers.

Tout ce joli petit monde se rejoindrait cependant sur un aspect assez clair : dénoncer les options tactiques de l'entraîneur en place, Julen Lopetegui. « Le vestiaire veut un jeu plus direct, avec moins de touches de balle », soutient Inda.

Par ailleurs, le journaliste affirme que le technicien français, Laurent Blanc, demeure à ce jour l’option n°1 en cas de licenciement de Lopetegui. Et pour le Mercato, il croit savoir que l’arrivée de Marcos Alonso est dans les tuyaux, tout comme l’échange entre Gareth Bale et Eden Hazard. On risque fort d'avoir du mouvement l'hiver prochain au Real. Surtout si les résultats actuels demeurent...

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Eduardo Inda révèle des tensions entre les joueurs espagnols et les étrangers, au sein du vestiaire du Real Madrid. Mais aussi l’incompréhension de l’ensemble du groupe vis-à-vis des options tactiques de Julen Lopetegui.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.