Real Madrid : Zinédine Zidane chahuté par les médias

Real Madrid – Mercato : les Merengue ont une autre priorité que Pogba pour 2020

Le Real Madrid a fini sa saison par une défaite contre le Betis Séville (0-2) sous les sifflets de Santiago Bernabeu. Et les médias espagnols ne se gênent pas pour taper sur Zinédine Zidane.

Après la défaite contre le Betis Séville hier lors de la dernière journée de Liga, Zinédine Zidane en prend pour son grade. Le retour du Marseillais sur le banc n’a pas empêché le club merengue de continuer d’enchaîner les contre-performances et certains médias égratignent Zizou.

C’est le cas de Siro Lopez, dans l’émission El Golazo de Gol. « L’image de Zidane a changé depuis son retour. Ce n’est plus celle du coach qui avait remporté trois C1. On pensait qu’il allait rétablir les choses, mais non. »

Dans Marca, Roberto Palomar est encore plus critique. « Cette fois, l’effet Zidane est nul, écrit le journaliste. On ne lui demandait pas de remonter au classement mais au moins de permettre au Real de retrouver une certaine dignité. Lors de sa première expérience, son impact sur le groupe avait été immédiat. Cette fois, ça n’a pas été le cas. »

Laurent HESS