par Alexandre Corboz

Real Madrid : Zinédine Zidane n’a pas signé de clause « anti-Barça » !

Questionné sur les fameuses clauses « anti-Barça » dans les contrats des joueurs du Real Madrid, Zinédine Zidane a répondu brièvement sur son cas personnel.

Alors que le site Football Leaks a récemment révélé qu’une clause « anti-Barça » figurait sur le contrat d’Angel Di Maria au moment de son passage du Real Madrid à Manchester United obligeant les Red Devils à verser 50 M€ aux Merengue en cas de transfert chez l’ennemi, Zinédine Zidane a été lancé en conférence de presse sur cette pratique assez courante en Espagne et déjà observé sur le départ de Mesut Özil à Arsenal.

« Je suis Madridiste et c’est tout ! »

Quand un journaliste lui a demandé à la veille du match à Malaga (dimanche, 16 heures) s’il disposait, de son côté, d’une clause anti-Barça dans son contrat d’entraîneur, l’ancien Ballon d’Or a répondu sèchement : « Je suis Madridiste et c’est tout ! » En clair : pas besoin de clause pour empêcher Zidane de passer à l’ennemi.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Questionné sur les fameuses clauses « anti-Barça » dans les contrats des joueurs du Real Madrid, Zinédine Zidane a répondu brièvement sur son cas personnel.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.