par Julien Pédebos

Real Madrid : Zinédine Zidane prend un premier coup de pression de la presse madrilène

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a jusqu'ici été plutôt épargné par la presse madrilène.

Mais les choses changent doucement.

Pour le moment, Zinédine Zidane est tout proche du sans-faute. A part un nul au Bétis Séville (1-1), Zizou n'a enchaîné que des victoires en Liga. En Ligue des champions, le club merengue a quasiment déjà assuré sa qualification en quarts de finale en s'imposant sur la pelouse de l'AS Roman (2-0).

Néanmoins, avec la victoire du FC Barcelone à Las Palmas (2-1), le Real Madrid compte provisoirement dix points d'avance sur le Real et cela, la presse madrilène apprécie moyennement. Voilà pourquoi le quotidien Marca, ce matin, lance une « Chasse sans merci » pour mettre la pression sur Zinédine Zidane, mais également sur Diego Simeone. Pour le journal espagnol, le Real Madrid est « obligé » de gagner à Malaga pour garder un mince espoir en Liga. Un challenge d'autant plus compliqué que Zidane devra se passer d'une nouvelle pièce maîtresse après Gareth Bale : Karim Benzema est touché à la hanche.

marca.750 (1)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a jusqu'ici été plutôt épargné par la presse madrilène. Mais les choses changent doucement.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.