Real Madrid : Zinédine Zidane, retour déjà programmé

L’ancien entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, au repos depuis le mois de juillet dernier, devrait vite retrouver un banc de touche. Et c’est son fils qui le dit.

Encore quelques semaines, et quelques mois, pour que la rumeur qui l’envoie un peu partout se dissipe définitivement. Manchester United, Bayern Munich, où un autre lieu qui apparaîtra, Zinédine Zidane finira par clore le chapitre de son année sabbatique.

Car celui qui a tant gagné au terme de sa première expérience madrilène, et qui transforme en réussite tout ce qu’il entreprend, va bel et bien revenir sur le devant de la scène. Ce n’est pas ZZ qui le dit, mais l’un de ses fils, Enzo, au travers de propos accordés au quotidien espagnol, AS.

« Nous savons tous que mon père adore le foot et qu’il aime entraîner. Il sera donc de retour assez vite. C’est sa décision. Maintenant, il prend l’opportunité de se reposer car il en avait besoin parce qu’au final, Madrid c’est très bien, mais c’est très dur et il y a une grosse charge de travail. »

Encore quelques mois à attendre…

L.T.