par Julien Pédebos

Valladolid - Real Madrid (1-4) : Benzema et Varane ont étouffé une grosse polémique dans le vestiaire

Les deux français ont permis au Real Madrid de s'imposer sur la pelouse de Valladolid (4-1), mais aussi d'oublier la dernière polémique du vestiaire.

Ce dimanche soir, le Real Madrid était attendu au tournant après la claque reçue contre l'Ajax en Ligue des champions (2-1, 2-4). Face à la modeste équipe de Valladolid, les Madrilènes ont bien mal commencé en concédant l'ouverture du score. Mais avec l'égalisation de Varane puis un doublé de Karim Benzema, les Français ont pris les choses en main pour permettre au Real Madrid de se détacher, avant un dernier but de Modric.

Une victoire finalement large obtenue en grande partie grâce aux deux Français du Real et qui va permettre sans doute de mettre de côté la polémique dévoilée dimanche par la presse espagnole. Selon Marca, Marcelo et Sergio Ramos se seraient en effet sérieusement chauffés à l'entraînement.

Au terme d'un match de fin de séance, le Brésilien aurait célébré la victoire de son équipe avec des mots fleuris que Sergio Ramos n'aurait pas apprécié au point de se mettre franchement en colère, obligeant leurs partenaires à les séparer. Si Marca précise que les deux hommes se sont réconciliés ensuite, nul doute qu'un revers à Valladolid aurait mis cet épisode sur le devant de la scène. Les deux tauliers du vestiaire du Real Madrid peuvent donc remercier Karim Benzema et Raphaël Varane pour avoir grandement aidé à étouffer l'affaire...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les deux français ont permis au Real Madrid de s'imposer sur la pelouse de Valladolid (4-1), mais aussi d'oublier la dernière polémique du vestiaire.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.