par landry@evernet.fr

Stade de Reims : Caillot s'emporte sur le dossier Krychowiak

Courtisé par de nombreux clubs, Grzegorz Krychowiak est l'un des rares Champenois à bénéficier d'un bon de sortie cet été.

Il est donc normal que son président, Jean-Pierre Caillot, s'attende à recevoir une belle indemnité de transfert. Seulement, depuis l'ouverture du marché, les offres arrivées sur son bureau, notamment celle du FC Séville, sont loin d'être à la hauteur des 7 millions d'euros attendus. Ce qui a incité l'homme fort des Rouge et Blanc à pousser un coup de gueule dans "L'Equipe" : "On n'arrête pas de me harceler au téléphone au sujet de Grzegorz. Mais on ne se rencontrera avec Séville que lorsqu'ils mettront 7 millions d'euros sur la table. Les offres que nous avons reçues, c'est presque du low cost"

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Quelques semaines avant la reprise du championnat 2014-2015. Pour préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d'avant-saison avec toutes les informations. Calendriers, fiches de chaque club, joueurs à retenir, les premiers transferts...100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez le trouver en kiosques et vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est sécurisé. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien suivant ICI.

photo

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président champenois ne comprend pas la faiblesse des offres pour son milieu polonais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.