par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Djordjevic s’est mis dans une drôle de galère...

Filip Djordjevic s’est mis dans une drôle de galère.

Attaquant brillant en début de saison, le buteur du FC Nantes ne fait plus trembler les filets depuis plusieurs matchs et s’est mis à dos son président Waldemar Kita pour ne pas avoir accepté une prolongation de contrat.

Du coup, et même s’il a assuré qu’il resterait un Canari cet hiver, l’attaquant serbe partira libre l’été prochain. Selon les indications des dernières semaines, la Lazio Rome semble tenir la corde pour le faire signer à ce moment-là. Sauf que la donne a changé en Italie depuis que Vladimir Petkovic, qui souhaitait Djordjevic, a été licencié avec pertes et fracas fin décembre. Les plans du recrutement laziale pourraient, du coup, être modifiés. Le Corriere della Sera annonce en effet que le nouveau coach de la Lazio Rome, Edoardo Reja, a la tête dure (il n’avait presque jamais donné sa chance à Djibril Cissé) et semble focalisé sur un autre attaquant : German Denis.

Pire, La Gazzetta dello Sport, dans son édition du jour, affirme que la priorité laziale en attaque, outre le buteur de l’Atalanta Bergame, se nomme Manolo Gabbiadini, prêté par la Juventus Turin à la Sampdoria Gênes, voire la jeune perle de Manchester City, Filip Guidetti, déjà annoncé cet hiver. A aucun moment ne vient le nom de Filip Djordjevic. Inquiétant pour la suite ?

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Filip Djordjevic est empêtré dans un labyrinthe dont il ne semble même plus avoir la clé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.