par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Kita donne de précieuses indications sur Djordjevic

Juste après la victoire arrachée par le FC Nantes devant le FC Lorient à la Beaujoire, Waldemar Kita était très en verve au micro de beIN SPORT.

Juste après la victoire arrachée par le FC Nantes devant le FC Lorient à la Beaujoire, Waldemar Kita était très en verve au micro de beIN SPORT. Le président du FC Nantes a notamment évoqué la situation de Filip Djordjevic.

« Nous avons étudié plusieurs pistes pour cet hiver mais je ne veux pas donner de noms, a-t-il indiqué. Mais il ne faut pas dire que je parle de lui en mal. Je dis juste qu’il doit prendre une décision : soit il part, soit il reste, il doit nous dire où il veut aller. Nous, on a besoin de s’organiser pour le futur. Je vois qu’il parlait depuis plusieurs semaines et il s’enferme. Il ne veut pas nous dire. Il faut comprendre qu’il y a la vie avec lui et la vie après lui. Ce n’est pas une question financière, on ne lui en tient pas rigueur. Comme le dit le coach, s’il est bon, il joue. S’il n’est pas bon, il ne joue pas. On a compris qu’il allait partir, on veut juste se préparer au futur, qu’il ne nous donne pas sa décision au dernier moment, ce serait ça le plus grave. Sinon, je vous rassure, j’aime toujours le garçon et j’apprécie ses qualités footballistiques ».

Voilà qui a le mérite d’être très clair pour Kita. Mais la limpidité est-elle également de mise chez Djordjevic ?

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Waldemar Kita était très en verve au micro de beIN SPORT. Le président du FC Nantes, a notamment évoqué la situation de Filip Djordjevic.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.