par nicolas.breton

FC Nantes : Kita envoie une pique à Djordjevic

Le président nantais Waldemar Kita avait la tête des mauvais jours ce dimanche après la défaite de son équipe contre Nice (0-2) en 32e de finale de la Coupe de France.

Le président nantais Waldemar Kita avait la tête des mauvais jours ce dimanche après la défaite de son équipe contre Nice (0-2) en 32e de finale de la Coupe de France. À ce mauvais résultat s'ajoute en effet l'interminable incertitude concernant l'avenir de l'attaquant Filip Djordjevic, en fin de contrat au mois de juin, et dont personne ne connaît réellement les intentions. Pas même son club, au grand dam du dirigeant nantais : "Djordjevic ? Demandez lui vous-même où il veut aller parce qu'il ne le dit même pas au club !" , a pesté Kita au micro d'Eurosport. Selon certaines rumeurs persistantes, l'international serbe se serait déjà mis d'accord avec la Lazio Rome, qu'il ne rejoindrait que l'été prochain.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président nantais Waldemar Kita avait la tête des mauvais jours ce dimanche après la défaite de son équipe contre Nice (0-2) en Coupe de France.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.