FC Nantes : l’excellente anecdote racontée sur Filip Djordjevic

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Filip Djordjevic a quitté le FC Nantes par la petite porte la saison dernière pour signer à la Lazio Rome. L’attaquant serbe était officiellement présenté à la presse locale ce mardi, au même titre que le nouvel entraîneur laziale Stefano Pioli. Dans le même temps, les Canaris suent à grosses gouttes du côté d’Annecy en stage de pré-saison.

Stéphane Wiertelak, le préparateur physique du FC Nantes, a livré une drôle d’anecdote concernant Filip Djordjevic. « Des joueurs ont plus de facilités que d’autres ? Face aux qualités d’aérobie, je dirais que les niveaux divergent. Exemple, Djordjevic était très armé à ce niveau-là. Dans le groupe, c’était le plus rapide », a-t-il récemment indiqué dans les colonnes de 20 Minutes.

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France. Pour déjà préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. 100 pages et 5 euros 50 seulement.

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

 

photo

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club