par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes - Mercato : les signaux envoyés par Lorik Cana sont positifs !

En quête d’un renfort pour compenser le possible départ de Papy Djilobodji cet été, le FC Nantes discute avec Lorik Cana.

L’international albanais semble réceptif.


La démarche de Waldemar Kita est culottée mais pourrait être un excellent coup. Conscient que Michel Der Zakarian aura besoin d’un renfort de poids en défense mais aussi en sentinelle en cas de départ de Lucas Deaux ou d’autres milieux de terrain (Touré, Gomis), le président des Canaris a donné son feu vert pour activer la piste menant à Lorik Cana. En fin de contrat en juin 2016 à la Lazio Rome, le solide joueur albanais connaît parfaitement la Ligue 1 et pourrait devenir un vrai leader dans le vestiaire.

Cana ne dit pas non au FC Nantes

Si la concurrence est déjà forte avant lundi soir, la vraie question est de savoir si le challenge nantais intéresse Cana ? A priori, ce serait le cas. « Il n’a pas écarté l'idée de rejoindre le FCN », assure L’Équipe ce vendredi. Sur le même thème, le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau confirme que l’opération sera compliquée - notamment en raison du salaire élevé du joueur - mais « pas impossible ». C’est vrai, avant l’été, qui aurait cru que le FC Nantes arrive à chiper un joueur de l’Ajax Amsterdam ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête d’un renfort pour compenser le possible départ de Papy Djilobodji, le FC Nantes discute avec Lorik Cana. L’international albanais semble réceptif.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.