par Alexandre Corboz

Juventus : comment Allegri a géré le souci entre Cristiano Ronaldo et Dybala

Si Paulo Dybala paie de ses statistiques l'arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus, l'Argentin est brossé dans le sens du poil par son coach Massimiliano Allegri.

Si, en public, Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala affichent une complicité évidente à la Juventus de Turin, cela n'a échappé à personne que l'Argentin est beaucoup moins efficace depuis l'arrivée du Ballon d'Or portugais.

Faisant un jeu de mot avec les initiales de Cristiano Ronaldo et le fait que Dybala soit « en dessous » de ses standards (« CRsotto »), le Corriere dello Sport affirme quand même que la Joya a « perdu quelque chose » avec l'arrivée de l'ancienne star du Real Madrid.

Pour le média local, il n'y a clairement pas de malaise entre les deux stars. Simplement une refonte tactique validée à 100% par Massimiliano Allegri, lequel prend soin de ménager les egos. « Paulo a été contraint de sortir de son champ d'action pour devenir presque un meneur de jeu : seulement 2 buts contre 12 à la même époque il y a un an mais, pour Allegri, Dybala est au top », peut-on lire à la Une du quotidien transalpin.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Paulo Dybala paie de ses statistiques l'arrivée de CR7 à la Juventus, l'Argentin est brossé dans le sens du poil par son coach Massimiliano Allegri.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.