Juventus : Cristiano Ronaldo bientôt égalé par… Paul Pogba ?

Juventus : Cristiano Ronaldo bientôt égalé par... Paul Pogba ?

S’il inscrit un nouveau doublé demain contre Newcastle, Paul Pogba pourrait devenir le premier joueur de Manchester United a en réaliser trois à la suite depuis Cristiano Ronaldo.

Depuis qu’Ole Gunnar Solskjaer a remplacé José Mourinho sur le banc de Manchester United, Paul Pogba revit. Sur les trois matches dirigés par le Norvégien, le Français a totalisé quatre buts et trois passes décisives. En conflit ouvert avec le Portugais depuis plusieurs mois, le champion du monde était soit confiné au banc, soit totalement démobilisé sur le terrain.

Avec Solskjaer, il revit. A tel point qu’il lorgne un record détenu par Cristiano Ronaldo ! En effet, s’il inscrit un troisième doublé demain contre Newcastle, après ceux réalisés face à Huddersfield (3-1) et Bournemouth (4-1), il deviendra le premier joueur de Manchester United depuis « CR7 » à réaliser pareil exploit en Premier League.

La grande différence entre les deux étant que même quand il a été en conflit avec Mourinho à Madrid, Cristiano Ronaldo n’a jamais baissé au niveau du rendement, trop préoccupé par la quête de trophées et les bons résultats de son équipe…

R.N.