par Raphaël Nouet

Juventus : la preuve que Cristiano Ronaldo est un seigneur

Le gardien du Chievo Vérone Stefano Sorrentino a révélé que Cristiano Ronaldo avait pris de ses nouvelles en août après lui avoir involontairement cassé le nez et l’a félicité lundi soir.

A quasiment 40 ans, Stefano Sorrentino a connu son moment de gloire lundi soir en détournant le pénalty de Cristiano Ronaldo. Un arrêt qui n’a pas servi à grand-chose puisque la Juventus Turin menait déjà 2-0 et s’apprêtait à mettre un troisième but. Mais comme il s’agissait du premier portier italien à arrêter une tentative du Portugais, les médias ont tenu à recueillir ses réactions.

Dans La Gazzetta dello Sport, Sorrentino a expliqué comment il avait fait pour détourner le pénalty pourtant très bien tiré de « CR7 ». Mais il a aussi souligné combien celui qui lui avait involontairement cassé le nez au match aller après un choc en fin de partie était un seigneur.

« Ronaldo est venu me saluer avant le match, dans le tunnel. Mais la rencontre au Bentegodi (Sorrentino avait terminé à l’hôpital), il m’avait écrit très affectueusement pour savoir comment j’allais. A la fin du match lundi, il est passé à côté de moi alors que je saluais Dybala et m’a checké. La Juventus m’a impressionné : elle est complète, physique, elle peut gagner la Champions League. Je le souhaite à Cristiano. »

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Stefano Sorrentino a révélé que Cristiano Ronaldo avait pris de ses nouvelles en août après lui avoir involontairement cassé le nez.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.