Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo a pris plusieurs dossiers chauds en main !

Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo, un cadeau bonus pour le retour de Buffon

Même si le directeur sportif de la Juventus se nomme Fabio Paratici, Cristiano Ronaldo se permet de discuter avec plusieurs recrues potentielles.

Même s’il a remporté la Supercoupe et le championnat d’Italie dès sa première saison à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo n’est pas satisfait. Déjà, il ne lui a pas échappé que la Coupe d’Italie était la propriété de la Vieille Dame depuis quatre ans avant son arrivée. Ensuite, il a été recruté pour remporter la Champions League et il ne rêve que de cette compétition. Sa compétition.

Sachant que les années lui sont comptées à 34 ans, le Portugais veut mettre toutes les chances de son côté le plus rapidement possible. Raison pour laquelle, selon le Sun, il a pris les choses en main au niveau du recrutement. Cela fait plusieurs mois qu’il tanne ses amis Marcelo et James Rodriguez de quitter le Real Madrid pour le rejoindre dans le Piémont. C’est raté avec le Colombien, qui va être prêté au… Napoli, grand rival de la Juventus.

Mais surtout, Ronaldo a été vu en train de parler avec Matthijs De Ligt après la finale de la Ligue des Nations la semaine passée entre le Portugal et les Pays-Bas (1-0). L’attaquant n’avait pas du tout l’intention de consoler le défenseur, simplement de lui dire que les « Bianconeri » l’attendaient et qu’il serait heureux de jouer à ses côtés. Depuis, De Ligt, qui semblait en route pour le PSG, a affirmé qu’il n’avait toujours pas pris sa décision…

R.N.