Juventus – Mercato : le compère de Cristiano Ronaldo approché par le PSG et Guardiola ?

Juventus – Mercato : le compère de Cristiano Ronaldo approché par le PSG et Guardiola ?

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, va-t-il garder son partenaire Paulo Dybala près de lui très longtemps ?

Habitué à occuper le devant de la scène à la Juventus Turin, Paulo Dybala a évidemment reculé dans la hiérarchie depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans le Piémont. Si la cohabitation semble bien se passer, pas sûr qu’elle dure éternellement à en croire Tuttosport.

Selon le media transalpin, la Juventus Turin aurait en effet reçu trois approches concrètes de la part de club qui figure bien évidemment parmi le gratin européen : Manchester City, le Bayern Munich et le PSG. Des approches dans l’optique d’un transfert l’été prochain qui ont de quoi surprendre, notamment pour le PSG déjà bien armé offensivement.

Quoiqu’il en soit, le journal italien assure que la réplique de la Juventus aurait été très claire auprès de ses courtisans. Hors de question d’envisager un transfert à moins de 100 millions pour Paulo Dybala. Par les temps qui courent, ce serait presque une belle affaire.

Julien Pédebos