Juventus Turin – Mercato : un sale coup de Cristiano Ronaldo à son premier soutien ?

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, aurait déjà un joueur dans le viseur en la personne de Juan Cuadrado.

Lors de son arrivée à Turin, et certains s’en souviennent, le joueur colombien avait pourtant offert une belle preuve d’accueil à Cristiano Ronaldo. C’est en effet lui qui portait le numéro 7 et avait aussitôt décidé de le céder, sans sourciller, à la nouvelle star du club turinois.

Mais, visiblement, CR7 ne fait pas dans le sentiment, du moins si l’on en croit le média espagnol, Don Balon. L’attaquant portugais militerait en effet auprès de Massimiliano Allegri, son entraîneur, pour que Joao Cancelo, compatriote de Ronaldo, soit préféré à Cuadrado pour animer le côté droit de la Juventus. Une position qui pourrait même pousser le Colombien au départ dans les prochains mois.

Et toujours selon Don Balon, ce ne sont pas les candidats qui manquent en cas de départ du Colombien. Notamment du côté de l’Espagne où le Real Madrid et le FC Barcelone seraient sensibles à son profil…

Julien Pédebos