par Julien Pédebos

Juventus : un jeune crack vient d'effacer Cristiano Ronaldo des tablettes

Cristiano Ronaldo, l'attaquant de la Juventus, a vu un jeune joueur lui voler une de ses précédentes marques de référence.

Pendant que CR7 inscrivait un but lors de la victoire de la Juventus Turin face à Spal (2-0), un autre fait marquant a agité la planète football ce week-end, à savoir la nouvelle contre-performance du Bayern Munich qui a concédé un nul contre le Fortuna Dusseldorf (3-3).

Une rencontre qui a été marquée par le triplé d'un jeune inconnu belge. Dodi Lukebakio, prêté par Watford, a inscrit les trois buts de son équipe. Un exploit forcément retentissant. « Je n'ai qu'un seul mot pour cette rencontre: c'est incroyable. La dernière fois que j'ai marqué trois buts, ça doit être chez les jeunes. Manuel Neuer est un très bon gardien et un grand nom, mais je n'y avais pas pensé sur le terrain », a déclaré le jeune belge.

Une performance d'autant plus incroyable que le dernier joueur à avoir claqué un triplé contre le Bayern Munich n'est autre que... Cristiano Ronaldo, en quart de finale de Ligue des champions 2017. Une comparaison que Lukebakio trouve déjà difficile à assumer. « S'il vous plaît, ne comparez pas Ronaldo avec moi, c'est impossible », a d'ailleurs prévenu d'emblée le jeune joueur, qui semble avoir la tête sur les épaules.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, l'attaquant de la Juventus, a vu un jeune joueur lui voler une de ses précédentes marques de référence.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.