par Alexandre Corboz

Juventus : Zlatan Ibrahimovic a déjà entamé sa guerre d'égo avec CR7 !

La presse italienne se passionne déjà du match à distance entre les deux énormes égos que sont Zlatan Ibrahimovic (Milan AC) et Cristiano Ronaldo (Juventus).

Vendredi soir, le Milan AC a annoncé son premier gros coup du Mercato d'hiver 2020 : l'arrivée à compter du 2 janvier de Zlatan Ibrahimovic (libre, 38 ans), de retour en Série A après ses passages au PSG, à Manchester United et au LA Galaxy. Un deal sous la forme d'un contrat de six mois avec une saison optionnelle qui va ramener de sel dans le championnat italien.

Il faut dire que le Suédois, qui n'a rien perdu de son égo sur-développé, va retrouver un autre monument d'humilité dans le Calcio : Cristiano Ronaldo (Juventus de Turin). Du côté de la presse transalpine, le duel entre les deux légendes fait déjà saliver. Pour le "Corriere dello Sport", la Série A se transforme petit à petit en « Egoland », le pays où l'ego est roi.

Dans sa lutte à distance avec CR7, Zlatan part quand même avec quelques gros handicaps : un classement médiocre (11e), une équipe à l'attaque en souffrance (16 buts en 17 matches) et des coéquipiers bien moins forts que le Portugais au sein de la Vieille dame. Pas de quoi intimider Ibracadabra, qui a marqué son retour avec une fresque diabolique sur les réseaux sociaux...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La presse italienne se passionne déjà du match à distance entre les deux énormes égos que sont Zlatan Ibrahimovic (Milan AC) et Cristiano Ronaldo (Juve).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.