par La rédaction

Stade de Reims, OL, ASSE : Krychowiak lâche quelques indices sur son avenir

Courtisé par de nombreux clubs en France et à l’étranger dont l’A.

S.S.E, l’OL, Anderlecht ou encore la Fiorentina, Grzegorz Krychowiak (24 ans) a accepté de sortir de ses vacances quelques instants pour faire le point sur son Mercato lors d'un entretien au site de France Football .

"Je négocie avec un club"

«Pour le moment, je ne sais pas où je vais, je suis patient, on verra. Je voulais que ma situation soit claire avant que je parte… Ce n’est pas le cas, c’est comme ça, c’est le foot. Ce que je peux dire, c’est que je négocie avec un club. Par respect pour celui-ci, je ne souhaite pas le nommer. Mais ça se trouve, je vais rester à Reims, c’est une possibilité, je me sens bien là-bas et s’il faut que je reste, je le ferai avec plaisir, même si j’ai envie de partir, c’est clair», a confié le joueur formé à Bordeaux, plutôt serein quant à son avenir.

"Il n'y a rien avec Lyon"

Comme nous l’a expliqué Bernard Caïazzo dans « But ! Saint-Etienne » jeudi, le milieu de terrain polonais ne devrait pas trouver preneur en France au tarif fixé par le Stade de Reims (7 M€) et devrait se diriger vers l’étranger. Si son ex-coach Hubert Fournier – aujourd’hui à l’OL - souhaiterait le récupérer en cas de départ de Maxime Gonalons, le joueur a été très clair sur cette piste : « Il n’y a rien de concret avec Lyon. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Grzegorz Krychowiak (24 ans) a accepté de sortir de ses vacances quelques instants pour faire le point sur le site de France Football .

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.