OM, ASSE, FC Nantes, RC Lens, Girondins : les historiques rendent hommage à Pape Diouf
par butfootballclub

OM, ASSE, FC Nantes, RC Lens, Girondins : les historiques rendent hommage à Pape Diouf

La mort de Pape Diouf des suites du coronavirus annoncée mardi soir a bouleversé le monde du ballon rond. Les clubs se succèdent pour rendre hommage à l’ancien président de l’OM.

L’annonce fait encore froid dans le dos : Pape Diouf s’est éteint. À 68 ans, l’ancien président mythique de l’OM n’a pas succombé au coronavirus, qu’il a contracté à Dakar au Sénégal ces derniers jours. Transporté vers la France, l’ancien agent et journaliste n’a pas pu résister à la maladie.

Avec lui, c’est tout un pan des souvenirs du club phocéen qui s’en va. Tous les clubs de l’Hexagone se succèdent pour rendre hommage à celui qui restera un grand communicant et un homme qui connaissait le football sur le bout des doigts. 

Même tard dans la nuit, certains clubs historiques du championnat de France ont pris de leur temps pour lui témoigner leur profond respect sur les réseaux sociaux. Le PSG et l’OL leur avaient montré la voie hier soir, comme pour mieux consolider l'appellation PLM en ces temps douloureux.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La mort de Pape Diouf des suites du coronavirus a bouleversé le monde du football. Les clubs se succèdent pour rendre hommage à l’ancien président de l’OM.

butfootballclub
Rédacteur
butfootballclub

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.