Girondins - Mercato : un plan B à Niang (Stade Rennais) déjà mal parti ?
Gaëtan LauraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

Girondins - Mercato : un plan B à Niang (Stade Rennais) déjà mal parti ?

Alors que le dossier M’baye Niang bloquerait, Gérard Lopez aurait activé d’autres pistes pour renforcer le poste de buteur. Néanmoins l’une d’elle tarderait à être lancée. Explications.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Toujours pas de contacts avec Gaëtan Laura pour Gérard Lopez ? Selon les informations de RMC Sport, les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par le profil de l’attaquant du Paris FC. Et pour cause Gérard Lopez aurait activé d’autres pistes car il ne parviendrait pas à trouver un accord financier avec M’baye Niang du Stade Rennais. 

Néanmoins, le journaliste du Parisien Laurent Pruneta, rapporte ce jeudi sur son compte Twitter que les dirigeants du club de la capitale n’auraient reçu aucune offre, ni aucun contact avec les dirigeants bordelais pour l’instant. De son côté, Thierry Laurey, coach de la formation parisienne aurait déclaré « ne pas être au courant » d’un quelconque intérêt pour son attaquant. Pour rappel, le mercato étant fermé, les Girondins de Bordeaux useraient de leur joker qui doit obligatoirement être un joueur sous contrat en France ou alors libre de tout contrat. Affaire à suivre… 

Toujours pas de contacts avec Gaëtan Laura pour Gérard Lopez ?

Selon les informations de RMC Sport, les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par le profil de l’attaquant du Paris FC. Et pour cause Gérard Lopez aurait activé d’autres pistes car il ne parviendrait pas à trouver un accord financier avec M’baye Niang du Stade Rennais.