par La rédaction

ASSE – EXCLU Hamouma : «Je me sens super bien»

Si on savait que Romain Hamouma était un coéquipier en or, l’entretien qu’il nous a accordé pour « But ! Saint-Etienne » ce jeudi le confirme.

  Morceaux choisis.

Romain, sur un plan personnel, vous êtes-vous fixé certains objectifs pour cette fin de saison ?

Non, rien de spécial. J’avais l’objectif de revenir après ma blessure. J’avais hâte. Six semaines, c’était long. Je trépignais, vraiment. Là, j’aspire juste à retrouver mes sensations, à reprendre confiance.

“Bien mais peut mieux faire” : c’est ce qu’on pense de vos débuts sous le maillot vert. Vous êtes d’accord ?

Bien sûr. C’est ce que je pense aussi. Je peux faire mieux, largement. Je travaille pour ça tous les jours. Ma blessure m’a freiné. Elle m’a pénalisé. Là, je reviens avec encore plus d’intentions. Je n’ai plus mal. Je me sens super bien. J’ai juste envie de jouer au foot.

Yohan Mollo s’impose. Avec “Aubame”, Brandao, Gradel et vous, cela fait une sacrée concurrence devant !

Mais c’est très bien comme ça ! C’est ce qui se passe dans les grands clubs. C’est ce qui fait avancer le collectif. Là, on a trois attaquants qui sont en pleine bourre. C’est bien pour l’équipe. S’ils sont si performants, c’est qu’ils font ce qu’il faut pour l’être. Je travaille pour l’être moi aussi. J’essaye de répondre présent quand le coach fait appel à moi. Même si c’est pour vingt minutes, ce n’est pas grave, je donne tout. Et puis il reste beaucoup de matches. Il y aura du turnover.

Recueilli par L.H, à L’Etrat.

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans But ! Saint-Etienne, actuellement en kiosques.

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

But Sainté 737

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si on savait que Romain Hamouma était un coéquipier en or, l’entretien qu’il nous a accordé pour « But ! Saint-Etienne » ce jeudi le confirme.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.