par La rédaction

ASSE – EXCLU Janot donne tout bon au Mercato des Verts

Dans sa chronique publiée dans « But ! Saint-Etienne », Jérémie Janot est revenu sur le recrutement de l’AS Saint-Etienne qu’il juge bon malgré le départ de son ami Pierre-Emerick Aubameyang.

Dans sa chronique publiée dans « But ! Saint-Etienne », Jérémie Janot est revenu sur le recrutement de l’AS Saint-Etienne qu’il juge bon malgré le départ de son ami Pierre-Emerick Aubameyang. Extrait.

« Ils ont réalisé plusieurs très bons coups. Dans un premier temps, d’avoir su conserver Ruffier. Ensuite, d’avoir pu garder l’ossature et un joueur comme Brandao. Après, je suis vraiment séduit par Tabanou. A chaque fois que j’ai joué contre lui, il m’a impressionné. Jérémy Clément et Max Gradel reviennent de blessure. Banel est toujours là. Oui, il a fallu vendre Aubame car c’était une superbe opportunité pour le club mais aussi pour le joueur. Financièrement, tout le monde est gagnant dans l’affaire. Non seulement, on ne s’est pas fait déplumer mais en plus l’ASSE poursuit sa marche en avant. »

Recueilli par Alexandre CORBOZ

Retrouvez l’intégralité de la chronique dans « But ! Saint-Etienne » actuellement en kiosques.

Retrouvez toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

But ASSE 758

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans sa chronique publiée dans « But ! Saint-Etienne », Jérémie Janot est revenu sur le recrutement de l’AS Saint-Etienne.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.