par La rédaction

ASSE – INFO BUT ! Les Ultras sont en colère

Sanctionné d’un huis-clos suite à des jets de fumigènes ayant émaillé le derby Lyon-ASSE, Geoffroy-Guichard ne sonnera pas complètement creux lors de la 2e journée du championnat face à Guingamp.

Sanctionné d’un huis-clos suite à des jets de fumigènes ayant émaillé le derby Lyon-ASSE, Geoffroy-Guichard ne sonnera pas complètement creux lors de la 2e journée du championnat face à Guingamp. En effet, les dirigeants stéphanois ont transformé, il y a quelques jours, cette sanction décidée début juin en un huis clos partiel pour trois matches sur le bloc 34 de la tribune Henri-Point, fief provisoire des Green Angels. Un pan de tribune déjà sanctionné par la direction à l’occasion du match de Bordeaux en fin de saison dernière.

Une décision qui fait néanmoins grincer des dents dans le milieu Ultra. En effet, selon nos informations, les Ultras ne devraient pas en rester là et accepter leur sort sans rien dire. Ces derniers souhaiteraient demander des comptes aux dirigeants à la reprise. La saison n’a pas encore démarrée mais les tensions de l’an dernier sont toujours là…

F-X.L

Retrouvez toutes nos indiscrétions sur l’ASSE dans But ! Saint-Etienne actuellement en kiosques.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Une_de_But!_ASSE_755

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Geoffroy-Guichard ne sonnera pas complètement creux lors de la 2e journée du championnat face à Guingamp mais...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.