ASSE – Mercato : Deux priorités se dessinent déjà

Parmi les joueurs en fin de contrat, et ils sont nombreux, l’ASSE aimerait conserver Mathieu Debuchy et Rémy Cabella, deux cadres de l’équipe actuelle de Jean-Louis Gasset.

La fin de saison risque d’être animée à l’AS Saint-Etienne. Et pas seulement en raison des résultats actuels de la formation dirigée par Jean-Louis Gasset, invaincue depuis 8 rencontres et revenue dans la première partie du tableau. Le mercato va en effet accaparer les dirigeants, eux qui vont devoir prendre des décisions au sujet de plusieurs joueurs.

En premier lieu, au sujet de Rémy Cabella et de Mathieu Debuchy. Selon certaines indiscrétions, les dirigeants attendraient la fin de la saison avant de faire part de leurs intentions aux deux joueurs afin de les garder la saison prochaine. Mathieu Debuchy (32 ans) sera libre au mois de juin. Quant à Rémy Cabella (28 ans), comme vous le savez, il n’est que prêté par l’Olympique de Marseille, où il n’entre plus dans les plans de Rudi Garcia, qui lui préfère l’Argentin Lucas Ocampos.

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

Quant à Neven Subotic et Yann M’Vila, qui eux sont sous contrat, il ne fait aucun doute, au regard de leurs prestations actuelles, que plusieurs clubs vont vite venir aux renseignements.

Laurent Hess