Angel Di Maria
Angel Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
EXPULSION

PSG, Juventus : après Icardi, Di Maria pète lui-aussi un plomb

L’ancien du PSG, Angel Di Maria, a écopé d’un carton rouge ce dimanche lors du match entre la Juventus et Monza, après un violent coup sur un adversaire.

Zapping But! Football Club Juventus - INFO BUT! : un tricolore poussé dehors

Ce dimanche après-midi, l’ancien attaquant du PSG, Angel Di Maria, s’est fait remarquer lors du match entre la Juventus et Monza. Mais pas pour un acte positif. A l'instar de Mauro Icardi, pris dans une bagarre générale avec Galatasaray vendredi dernier, l’Argentin a été l’auteur d’un violent coup de coude sur un adversaire qui venait le presser, à la 40e minute de jeu.

L’arbitre de la rencontre a logiquement et instantanément sorti un carton rouge pour expulser Angel Di Maria. Décidemment, les temps sont durs à la Juventus, qui s’est finalement inclinée sur la pelouse de Monza (1-0) et qui n’a plus gagné le moindre match depuis le 31 août dernier. 

Pour résumer

L’ancien du PSG, Angel Di Maria, a écopé d’un carton rouge ce dimanche lors du match entre la Juventus et Monza, après un violent coup de coupe sur un adversaire qui venait le presser. Il a été expulsé à la 40e minute de jeu et la Juve s'est finalement inclinée (1-0).

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.