OL - OM, sur quelle chaîne voir l'Olympico ?
Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
PROGRAMME TV

OL - OM, sur quelle chaîne voir l'Olympico ?

Aujourd'hui (20:45), la rencontre OL - OM se joue à l'occasion de la 20ème journée de Ligue 1. But! Football Club vous donne l'horaire et la chaîne de diffusion du match.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

OL - OM se joue ce jour pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. Un match passionnant dont nous vous proposerons l'analyse sur notre site But! Football Club au coup de sifflet final. En attendant, il faudra vous brancher sur la chaîne Prime Video à partir de 20:45 pour suivre la rencontre en direct.

Comment suivre le match sur Prime Vidéo avec le Pass Ligue 1 ?

Pour voir le match sur Prime Vidéo, c'est très simple. Il vous suffit d'avoir un abonnement Amazon Prime, c'est sans engagement. Ensuite, il faut prendre le Pass Ligue 1. C'est tout, après vous pouvez suivre les matchs sur votre télévision, ordinateur ou smartphone.

Profiter de l'offre Pass Ligue 1

Avec le Pass Ligue 1, vous profitez chaque semaine des meilleurs matchs. Vous accédez à 8 matchs de Ligue 1 Uber Eats par journée de championnat, 8 matchs de Ligue 2 par journée en direct ainsi qu'au multiplex. Suivez vos équipes favorites sur 3 appareils en simultané, sur tous vos écrans, sans engagement et résiliable à tout moment.

La Ligue 1 est plus belle que jamais cette saison. Et si vous hésitez, sachez que vous pouvez tester pendant 30 jours gratuitement le service Amazon Prime.

Essayer Amazon Prime gratuitement

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour suivre OL - OM, l'affiche de la 20ème journée de Ligue 1, la meilleure solution est de se brancher directement sur la chaîne Prime Video dès 20:45. Sinon, il vous reste toujours la possible de suivre l'analyse de journalistes But! Football Club après la rencontre.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.