Andy Delort
Andy DelortCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

Andy Delort revient sur son malaise

Dans un message à RMC, Andy Delort est revenu sur son malaise en finale de la Coupe des Etoiles avec son club d'Umm Salal.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Le 6 janvier, un quart d'heure après le coup d'envoi de la Coupe des Etoiles entre son équipe d'Umm Salal et Al-Arabi (4-4, 3 t.a.b. à 1), Andy Delort s'était écroulé sur le terrain. Immédiatement remplacé, l'attaquant avait ensuite repris ses esprits et avait pu suivre la suite de la rencontre depuis le bord de la terrain. Mais depuis, on n'avait pas eu de nouvelles de l'ancien Nantais, Niçois et Montpelliérain.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"On a fait les tests, ça va très bien"

Il vient d'en donner à RMC et il assure que tout va bien : "Salut à toute l’équipe RMC ! C’est Andy Delort pour vous dire que tout va très bien. J’ai eu un petit coup de fatigue. On a fait les tests, ça va très bien. N’oubliez pas qu’on va rattaquer chez Rothen s’enflamme avec des émissions où on va parler de tout et de rien, mais surtout de football. A bientôt les amis, gros bisous et vive la Ligue 1".

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le 6 janvier, Andy Delort avait inquiété les suiveurs de la finale de la Coupe des Etoiles, quand il s'était écroulé sur le terrain, victime d'un malaise après un quart d'heure. Mais dans un entretien à RMC, l'attaquant a expliqué qu'il avait passé des examens et que tout allait bien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.