par La rédaction

ASSE : Caïazzo dément viser la présidence de la LFP

C’est la rumeur du moment du côté des réd23actions parisiennes : Bernard Caïazzo aurait des vues sur la place de Frédéric Thiriez a la présidence de la Ligue de Football Professionnel.

Un bruit de couloir conforté par la présence de longue date du président du Conseil de Surveillance de l’AS Saint-Etienne au sein des instances dirigeantes du football français et au fait que celui-ci soit l'un des principaux présidents à mener une croisade contre la fiscalité et les charges qui écrasent les clubs de l'élite.

Invité dans l’After Foot hier soir, Caïazzo a pu démentir de vive-voix être candidat au poste : « Président de la Ligue, c’est un job à part entière. Je laisse ça volontiers à quelqu’un de compétent comme Frédéric Thiriez. » Assurant avoir suffisamment de travail avec son club, l'intéressé ne veut pas se mêler de la politique des 39 autres clubs professionnels de l'Hexagone.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bernard Caïazzo aurait des vues sur la place de Frédéric Thiriez a la présidence de la Ligue de Football Professionnel.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.