par Alexandre Corboz

ASSE - Exclu : Fabien Lemoine s'attaque à l'opinion générale...

A chaque match des Verts, depuis quelques semaines, la même impression : l'ASSE entame véritablement ses rencontres en seconde période.

Et parvient, si ce n'est à gagner, à recoller au score. Ce qui, toutefois, n'a pas suffi contre l'Inter Milan (1-1) et l'AS Monaco (1-1) en championnat, la semaine dernière. Dans les colonnes de But! Sainté, chaque mardi et chaque jeudi dans les kiosques, le milieu de terrain Fabien Lemoine ne partage pas l'idée selon laquelle les Verts mettraient 45 minutes avant de jouer.

Lui explique plutôt que le problème émane de l'adversaire. Et ne veut pas faire de généralité. Extrait : "Dire que c'est tout le temps le même scénario, je ne suis pas du tout d'accord. Contre Lille, par exemple, on n'y était tout simplement pas. Mais contre l'Inter, on a été malmenés parce que c'est quand même un grand d'Europe et que nous ne sommes pas parvenus à trouver nos marques dans la nouvelle tactique. Face à Monaco, enfin, on a peut-être démarré un peu moins fort parce que le jeudi précédent, on avait puisé dans nos réserves face à l'Inter. La différence s'est tout simplement ressentie."

pogba_asse

Retrouvez également nos journaux « But ! Saint-Etienne » sur notre boutique : ICI.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A chaque match des Verts, depuis quelques semaines, la même impression : l'ASSE entame véritablement ses rencontres en seconde période.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.