par julien.perez

ASSE - FC Nantes (3-0) : Pierre Ménès avait eu un coup de foudre pour un Canari

Si le FC Nantes s’est largement incliné face à l’ASSE la semaine dernière lors de la 15e journée de L1 (0-3), Pierre Ménès a malgré tout apprécié la prestation de Samuel Moutoussamy.

Le FC Nantes a rebondi. Malmenés par l’ASSE en ouverture de la 15e journée de L1 à Geoffroy-Guichard il y a une dizaine de jours (0-3), les hommes de Vahid Halilhodzic ont su relever la tête en dominant l’OM mercredi soir à la Beaujoire au terme d’un match à rebondissements (3-2).

Si Pierre Ménès a surtout relevé le manque de solidité de l’équipe drivée par Rudi Garcia, qu’il n’a d’ailleurs pas spécialement épargné pour sa gestion actuelle à l’OM, le consultant de Canal+ est revenu sur la prestation d’un joueur qui lui a particulièrement plu dans les rangs du FC Nantes à Saint-Étienne : Samuel Moutoussamy.

Aligné d’entrée par Vahid Halilhodzic avec la blessure de Valentin Rongier; le jeune Canari n’avait pas tout bien fait dans le Forez mais il avait eu le mérite de tirer son épingle du jeu au milieu du terrain. « Moutoussamy sait faire beaucoup de choses, même s’il est baladé de poste en poste, a ainsi glissé Ménès. Il peut s’affirmer en prenant de l’expérience, c’est vraiment un joueur intéressant. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes s’est largement incliné face à l’ASSE la semaine dernière (0-3), Pierre Ménès a malgré tout apprécié la prestation de Samuel Moutoussamy.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.