par julien.perez

ASSE, FC Nantes - Mercato : Ntep fait fuir un nouveau candidat ! 

Si le FC Nantes aurait déjà rebroussé chemin pour Paul-Georges Ntep au mercato hivernal, ce serait aussi le cas pour l’OGC Nice.

Tout bon pour l’ASSE.

Paul-Georges Ntep fait tourner des têtes en Ligue 1 puisqu’au moins trois clubs étaient intéressés par ses services en début de semaine. Ce dimanche, il n’en resterait qu’un seul sur la liste : l’ASSE. Selon nos informations, la priorité des Verts va bien vers la venue dans le Forez de l’attaquant tricolore de Wolfsburg (25 ans). Conscient que la concurrence est forte, ces derniers aimeraient boucler rapidement le dossier et pourraient trouver moins d’obstacles que prévus sur sa route puisqu’après le FC Nantes, l’OGC Nice se serait retiré de la course, comme l’avance L’Équipe ce dimanche.

« Les places ne sont pas faciles à prendre dans ce rôle »

« On va garder 90 % du groupe. Il est assez fourni car on incorpore beaucoup de jeunes et il faut qu'ils jouent. La réduction de l'effectif va aussi le rendre plus efficace, explique Julien Fournier, le directeur général du Gym. Nous n'investirons pas d'argent. C'est sûr qu'il y aura des départs, mais il n'y aura pas de nouveau joueur, sauf exception. Le risque, c'est de prendre un joueur qui ne jouera pas. Les places ne sont pas faciles à prendre dans ce rôle de milieu offensif avec notamment Alassane (Plea), Allan (Saint-Maximin) et Bassem (Srarfi), qui continue sa progression. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes aurait déjà rebroussé chemin pour engager Paul-Georges Ntep au mercato, ce serait aussi le cas pour l’OGC Nice. Tout bon pour l’ASSE.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.